Connexion

La vente de Gestion financière MD est conclue : ce que les membres de l'AMC doivent savoir

Aujourd'hui, la vente de Gestion financière MD (MD) à la Banque Scotia est devenue définitive. 

​Simultanément à la vente de MD, la Banque Scotia et l'Association médicale canadienne (AMC) entament une collaboration d'une durée de 10 ans ayant pour objet de soutenir les médecins et les communautés qu'ils servent. Ce projet bénéficiera d'un investissement d'affinité de 115 millions de dollars sur 10 ans qui serviront à financer des projets et des initiatives. En outre, l'AMC fera exclusivement la promotion de MD comme fournisseur privilégié de produits et de services financiers aux médecins et à leur famille. 

L'AMC compte travailler en étroite collaboration avec les membres pour voir comment les engagements d'affinité et le produit de la vente pourront servir à créer des initiatives à l'appui de la profession médicale et d'un avenir meilleur sur le plan de la santé. Au début de 2019, l'AMC tiendra quatre forums pour communiquer directement avec les membres et commencer à explorer les possibilités.

L'AMC ne communiquera pas de données sur les membres à MD ou à la Banque Scotia. Nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité mise à jour.

Renseignements complémentaires au sujet de la vente de MD.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.