Connexion

Les activités de Logiciels de gestion médicale MD S.E.C. et des Logiciels de la Suite SC se poursuivent normalement

Services aux médecins MD a publié le communiqué ci-joint hier concernant l’incendie survenu à son siège social situé à Ottawa, tôt le matin du jeudi 3 janvier 2013.

Nous tenons à assurer aux clients du logiciel de DME de la Suite SC que leurs renseignements personnels n’ont pas été compromis à la suite de l’incendie, et que nos centres de données poursuivent leurs activités normalement. Notre équipe de soutien d’Ottawa sera transférée à un autre bureau de MD situé à Ottawa au début de la semaine prochaine. Entre-temps, ils continuent de servir les clients à distance. L’équipe des opérations de nos bureaux de Cambridge et de Calgary, y compris celle du soutien aux clients, poursuit ses activités comme d’habitude. L’incident n’a pas entraîné de réduction significative du niveau de service, et nous prévoyons reprendre les activités normalement au cours de la semaine du 7 janvier 2013.

MD a informé ses employés du siège social sur promenade Alta Vista que le bureau était fermé aujourd’hui et qu’ils devaient travailler depuis leur domicile.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.