Connexion

Le secrétaire général et chef de la direction quitte l'AMC

Au nom du Conseil d'administration, le Dr Brian Brodie, président du Conseil de l'Association médicale canadienne (AMC), a exprimé son appréciation à M. Paul-Émile Cloutier à l'occasion de son départ de l'organisation.

« Au nom des 80 000 médecins membres de l'AMC, je tiens à remercier Paul-Émile de son travail indéfectible », a déclaré le Dr Brodie.

Au cours du mandat de M. Cloutier, l'AMC a grandi pour devenir l'une des voix les plus respectées en faveur des soins de santé sur la scène nationale. Son travail a aussi été déterminant pour élargir la gamme des produits et services offerts aux membres de la profession médicale au Canada, à l'appui de leur engagement envers la prestation de services de santé de grande qualité aux Canadiens.

La démarche de recherche se prépare en vue de la sélection d'un nouveau secrétaire général et chef de la direction. Entre temps, le Conseil désignera un titulaire intérimaire. D'ici à ce que cette personne soit nommée, Owen Adams, vice-président, Politiques de santé et Recherche, à l'AMC, occupera immédiatement l'intérim.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.