Connexion

Information importante pour les participants

Insigne d’identité obligatoire

Au moment de l’inscription, tous les participants à l’Assemblée annuelle et au Conseil général (CG) reçoivent un insigne d’identité. Il faut le porter pour être admis aux réunions.

Insigne rouge
Délégués avec droit de vote
Insigne bleu
Membres associés et anciens dirigeants sans droit de vote
Insigne blanc, bande rouge
Observateurs membres de l’AMC
Insigne vert
Observateurs non membres
Insigne blanc, bande bleue
Membres du personnel de l’AMC (observateurs)
Insigne jaune
Observateurs des médias

 

Votes et consultations

3 façons d’exprimer votre point de vue et de vous faire entendre au Conseil général

  1. Système de vote par clavier électronique (permet aux délégués de voter sur toutes les motions, de voter aux élections et de participer à toutes les consultations). Recueillez un clavier de vote chaque matin auprès du personnel de l’AMC à la table située à l’extérieur de la salle du Conseil général. Votre carte à puce se trouvera dans votre insigne d’identité. Vous devez porter un insigne rouge pour avoir le droit d’utiliser cet appareil.
  2. Système de consultation des membres présents en qualité d’observateurs (permet aux observateurs membres de participer à toutes les consultations). Recueillez un clavier auprès du personnel de l’AMC à la table située à l’extérieur de la salle du Conseil général. Vous devez porter un insigne blanc à bande rouge ou un insigne bleu pour avoir le droit d’utiliser cet appareil.

    Des écouteurs d’interprétation simultanée seront aussi offerts.