Connexion

Conférence Canadienne sur la santé des médecins 2017

Bienvenue - Commençons!

Remarques:
  • Un formulaire par participant.
  • La catégorie d'inscription sélectionnée peut faire l'objet d'une vérification.

Champ obligatoire

Renseignements sur le participant

(e.g. H1H1H1, 12345)


AVIS IMPORTANT

Consentement à l'utilisation des renseignements
En remplissant et en retournant ce formulaire, vous autorisez l'Association médicale canadienne (AMC) et ses filiales à utiliser vos renseignements conformément à leurs politiques respectives, énoncées sur amc.ca à la rubrique « Confidentialité ». Les renseignements personnels serviront notamment à vous informer des nouveaux programmes et services. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en appelant le Centre des services aux membres de l'AMC au 1 888 855-2555.

Liste des participants
Nous dressons une liste des participants à la Conférence qui inclut leurs nom, ville et province, afin de faciliter la préparation de la réunion et le réseautage entre les participants. Cette liste ne sert à aucune autre fin. Si vous préférez que votre nom n’y figure pas, veuillez écrire au responsable de l’inscription de l’AMC à PHregistrations@cma.ca.

Politique d'annulation
Les frais d’inscription seront remboursés sur avis écrit d’annulation reçu au plus tard le 21 août 2017, mais il y aura des frais d’administration de 150 $. Vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne sans pénalité en soumettant son nom au responsable de l’inscription de l’AMC à PHregistrations@cma.ca, au plus tard le 21 août 2017.

LES PARTICIPANTS DOIVENT FAIRE LEURS PROPRES RÉSERVATIONS POUR LEUR TRANSPORT ET LEUR HÉBERGEMENT.

Catégorie d'inscription

Veuillez choisir la catégorie d'inscription qui s'applique à vous

  Prix En ligne Prix Sur place
800,00 $ 850,00 $
900,00 $ 950,00 $
550,00 $ 600,00 $
350,00 $ 375,00 $
150,00 $ 175,00 $
450,00 $ 500,00 $
450,00 $ 500,00 $

Remarques:

  • Les prix sont en dollars canadiens.
  • Les prix sont assujettis aux taxes applicables.
  • Les frais d'inscription à la conférence comprennent les petits-déjeuners continentaux, les pauses santé et les repas du midi de vendredi et samedi.
  • Les frais d’inscription n’incluent pas la réception de réseautage et d’accueil à l’Hôtel Westin Ottawa. Veuillez commander les billets séparément ci-dessous.

Réception de réseautage

Commandez vos billets pour une Réception de réseautage à l’Hôtel Westin Ottawa (le jeudi 7 septembre).

Venez déguster hors d’œuvres et rafraîchissements à l’Hôtel Westin Ottawa tout en échangeant avec des collègues participants. Après la réception de réseautage, nous vous encourageons à profiter des restaurants locaux d’Ottawa. Veuillez consulter le site web de Tourisme Ottawa au sujet des restaurants.

      30 $ l’unité + taxes
(Inclut un billet de boisson et les canapés)

CCPH 20​17​​​