Connexion

La campagne Agir de l’AMC fait entendre la voix des médecins du Canada

L’Association médicale canadienne (AMC) a lancé une nouvelle campagne de promotion visant à faire connaître aux membres le travail que fait l’Association dans les grands dossiers cruciaux qui revêtent une importance nationale, tels les soins aux aînés, l’aide médicale à mourir, le professionnalisme médical et les soins aux réfugiés.

La campagne a pour objectif de resserrer les liens entre les membres de l’AMC et leur association nationale et d’aider les médecins à s’approprier ces enjeux pour leurs propres activités de représentation dans leurs communautés.

Les membres de l’AMC ont récemment contribué à faire inscrire les soins aux aînés au programme des partis durant les élections fédérales. Les activités de représentation des médecins ont trouvé écho dans la population alors que près de 30 000 Canadiens ont donné leur appui au travail de l’AMC en faveur d’une stratégie nationale sur les aînés. Dans la cadre de la campagne Agir, les membres peuvent s’attendre à voir des annonces imprimées et numériques soulignant le travail de représentation de l’AMC et les façons pour les membres d’y participer.

Le site Web de l’AMC offrira aussi des ressources en représentation et renseignera les membres au sujet des occasions de se faire entendre par le biais de l’initiative « Dialogue avec les membres » et de faire connaître leur point de vue à leur député fédéral grâce au Programme de contact médecins-députés.

Pour participer à la conversation sur les médias sociaux, utilisez le mot-clic #AMCagir, et pour obtenir des renseignements complémentaires, consultez la page www.amc.ca/agir

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.