Connexion
CMAF

À propos de la Fondation AMC

La Fondation AMC a été mise sur pied en 2005 sous le nom de Fondation Holding AMC puis a été rebaptisée Fondation AMC en 2017. Elle a été pensée par l’Association médicale canadienne (AMC) pour verser des dons à des organismes de bienfaisance canadiens enregistrés qui contribuent à promouvoir l’excellence en soins de santé pour faire avancer les choses.

Les causes qui nous sont chères

La Fondation AMC, par les liens de collaboration qu’elle tisse avec ses partenaires, se consacre aux causes qui touchent directement les médecins canadiens et la relève :

Veuillez noter que la Fondation AMC travaille de façon proactive avec des associations médicales, des sociétés affiliées et des partenaires. Elle n’accepte pas de demandes spontanées d’aide financière pour le moment.

Les fonds désignés par le donateur

La Fondation AMC est aussi fiduciaire des fonds désignés par le donateur, offerts exclusivement par Gestion financière MD. Ce type de fonds constitue un moyen simple et fiscalement avantageux pour les médecins de réaliser leurs objectifs financiers et philanthropiques.

Renseignez-vous sur les fonds désignés par le donateur de la Fondation AMC.


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire.

Gestion financière MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds MD et des services-conseils en placement par l’entremise du groupe de sociétés MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces sociétés, veuillez consulter notre site à l’adresse md.amc.ca.