Connexion

La Fondation AMC fait un don de 20 000 $ à l’hôpital qui a traité les survivants de la tragédie ayant frappé les Broncos de Humboldt

La Fondation AMC a remis 20 000 $ à la Royal University Hospital Foundation. Nous espérons que ce don aidera à offrir un soutien immédiat au Royal University Hospital et à son personnel, qui continue de faire face aux conséquences de l’accident d’autobus ayant tragiquement touché les Broncos de Humboldt.

Le Royal University Hospital traite actuellement les victimes de cet effroyable accident. Nous avons espoir que notre don aidera l’hôpital dans le traitement continu de ces patients traumatisés et dans le soutien de la santé mentale et physique du personnel médical.

Cette assistance à la Royal University Hospital Foundation est efficace, adaptée et conforme à notre priorité qui est de soutenir les patients et les médecins.

Nous présentons nos plus sincères sympathies à tous ceux touchés par cette tragédie. Nous applaudissons les efforts du personnel médical et des premiers répondants et nous les remercions pour leur intervention sur les lieux de l’accident et à l’hôpital, notamment.

L’Association médicale canadienne, Joule et Gestion financière MD sont membres de la Fondation AMC.