Connexion

L’AMC a connu une année mémorable – et ça continue en 2015

Selon les normes de toute organisation, 2014 a été une année mémorable pour l’Association médicale canadienne (AMC).

En plus d’avoir élaboré un nouveau plan stratégique qui nous guidera au cours des trois prochaines années et d’avoir complètement restructuré l’organisation pour mieux servir nos membres et relever les défis à venir, nous avons adopté un nouvel énoncé de mission et de vision.

La mission : Aider les médecins à prendre soin des patients

La vision : L’AMC exercera son leadership pour mobiliser et servir les médecins, et elle agira en qualité de porte-parole national pour défendre les normes les plus élevées en matière de santé et de soins de santé.

La mission et la vision qui sont la raison d’être de l’Association lui permettront de continuer à jouer un rôle déterminant pour appuyer les membres et assurer la viabilité d’un système de santé dynamique au Canada.

Ces énoncés seront très utiles à l’AMC alors qu’elle continuera à aider les médecins et les patients à relever les défis qui les attendent en 2015.

Alors que nous soulignons la fin de cette année remarquable, j’aimerais offrir à tous les membres de l’AMC et à leur famille mes meilleurs vœux pour les Fêtes et l’année à venir.

Le président de l’Association médicale canadienne,
Dr Chris Simpson

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.