Connexion

Le Dialogue avec les membres ouvre une porte en ligne pour permettre à ces derniers de contribuer à d’importantes discussions de l’AMC

L’AMC a récemment relancé son forum de discussion exclusif, le Dialogue avec les membres, en lui ajoutant de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux sujets de discussion, afin que ses membres puissent discuter des enjeux importants pour la profession médicale et contribuer directement au travail de l’Association en matière d’élaboration de politiques et de représentation.

Un certain nombre de sujets sont actuellement ouverts à la discussion, notamment :

  • la vision de l’AMC pour le prochain accord sur la santé;
  • les conséquences pour la santé des changements climatiques;
  • les pénuries de médicaments.

« Nous espérons que les membres profiteront de cet espace protégé pour nous faire connaître leurs points de vue et leurs réflexions sur ces questions, ce qui alimentera notre travail et nous aidera à formuler une vision pour l’avenir des soins de santé au Canada », a dit la Dre Cindy Forbes, présidente de l’AMC. « Plus nous recevrons de contributions, plus notre travail traduira avec exactitude les points de vue de nos membres. »

De nouveaux thèmes et enjeux seront continuellement affichés. Les commentaires reçus serviront aussi à cerner les dossiers qui sont les plus pertinents pour la profession médicale et à repérer des outils et des ressources pour appuyer les médecins dans ces domaines.

La porte vous est ouverte en ligne à amc.ca/dialogue.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.