Connexion

Le Défi d’innovation de Joule est lancé aux membres de l’AMC : proposez-nous une idée de produit à réaliser par impression 3D!

Joule, la société d’innovation de l’AMC, lance un défi aux membres de l’AMC : proposez-nous une idée de produit à réaliser par impression 3D qui pourrait mener à une amélioration de la qualité de vie des patients.

Présentez vos idées sur la plateforme d’innovation de Joule, propulsée par Output. Nous souhaitons créer une communauté où les médecins qui ont de bonnes idées peuvent demander l’aide de leurs pairs pour réaliser de grandes choses. Tous les membres de l’AMC ont le loisir de participer, mais ce premier défi s’adresse aux étudiants en médecine et aux médecins résidents, qui seront aussi admissibles à des récompenses. À la conclusion du défi, Joule créera des prototypes des trois idées qui se classeront parmi les meilleures innovations.

« Chez Joule, nous connaissons le pouvoir de la collaboration, explique Lindee David, chef de la direction de Joule. Ces défis sont conçus pour faciliter l’innovation dirigée par des médecins et pour aider les membres de l’AMC à concrétiser des projets qui amélioreront la santé des patients. »

Le défi se déroule du 29 mai au 19 juin, après quoi Joule dressera la liste des 100 contributions finalistes. Pour connaître tous les détails ainsi que les modalités et conditions du défi, veuillez consulter innovation.joule.amc.ca.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.