Connexion

L’AMC parraine la participation de 25 médecins à la Conférence internationale sur la santé des médecins​

​Les médecins doivent jongler avec de nombreuses tâches, notamment s’occuper des patients, s’y retrouver dans un système de santé complexe et répondre à leurs obligations personnelles. Leur bien-être passe donc souvent en dernier.

L’AMC est déterminée à faire de la santé et du bien-être des médecins du Canada une priorité. C’est pourquoi elle parraine 25 de ses membres qui souhaitent assister à la Conférence internationale sur la santé des médecins (CISM) en prenant en charge leurs frais d’inscription et de déplacement. La CISM, organisée par les associations médicales canadienne, américaine et britannique, se tiendra cette année du 11 au 13 octobre à Toronto.

La Conférence 2018 aura pour thème : « Inspirez un changement concret. Passez à l’action. » Cet événement vise à aider les médecins, les apprenants en médecine et les dirigeants des systèmes de santé d’ici et d’ailleurs à susciter des changements concrets pour assurer la santé de la profession. Et l’AMC croit que ses membres ont un rôle majeur à jouer dans ce changement. 

Si vous souhaitez participer à la plus importante conférence au monde sur la santé des médecins, posez votre candidature ici avant 23 h 59  le 9 septembre. Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité et de sélection, veuillez cliquer ici.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.