Connexion

Règlement du concours –

« Connectez-vous et gagnez »

Admissibilité

AUCUN ACHAT REQUIS
Ce concours est commandité par l’Association médicale canadienne (AMC) (« le commanditaire ») et est ouvert à toutes les personnes participantes du 150e Congrès général de l’AMC à l’exclusion du personnel de l’Association médicale canadienne ou du groupe d’entreprises MD et des membres de la famille immédiate desdits membres du personnel ainsi que des personnes vivant sous leur toit.

Règle de participation

Pour participer au concours, la personne participante doit télécharger l’application du Congrès général et de l’Assemblée annuelle CMAAMC et actualiser son profil ou fournir une description en 150 mots de la raison pour laquelle elle considère comme utile l’application CMAAMC. Le concours commence le 5 juillet 2017 à 12 h (heure de l’Est), et se termine le 23 août 2017 à 23 h 59 (heure de l’Est). Une personne ne peut participer qu’une (1) fois pendant toute la période du concours. En participant à ce concours, les personnes participantes reconnaissent qu’elles ont lu et acceptent le Règlement du concours.

Prix

Le prix consiste en un don de 150 $ à l’organisme de bienfaisance au choix de la personne gagnante. Valeur totale : 150 $.

Il faut accepter le prix tel quel ou y renoncer; il ne peut être échangé contre de l’argent ou quelque forme de crédit que ce soit.

Sélection de la personne gagnante

La personne gagnante sera choisie par tirage au sort parmi toutes les personnes participantes. Le tirage aura lieu à Québec, le 24 août 2017, à 10 h.

On communiquera avec la personne gagnante par téléphone ou par courriel après le tirage. Pour gagner, la personne participante sélectionnée doit répondre correctement, sans aide, à une question réglementaire mettant à l’épreuve ses connaissances en mathématique. La personne participante sélectionnée doit également signer un formulaire qui décharge le commanditaire de toute responsabilité découlant de sa participation au concours et de l’acceptation de quelque prix que ce soit. S’il est impossible de communiquer avec la personne participante sélectionnée dans les 14 jours suivant le tirage, ou si la personne participante ne répond pas correctement à la question réglementaire d’aptitude en mathématique, ou encore, si elle refuse de signer la décharge, le prix sera accordé à une autre personne participante admissible dont le nom aura été tiré au hasard, et ainsi de suite, jusqu’à ce que le prix ait été accordé à une personne gagnante. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles.

Protection des renseignements personnels

Les renseignements personnels des personnes participantes seront utilisés uniquement aux fins de l’administration du concours et pour assurer une expérience optimale de l’application mobile par l’utilisateur ou l’utilisatrice lors de l’assemblée.

Publicité

Le nom de la personne gagnante sera rendu public dans le site Web de l’AMC peu après sa sélection et également inclus dans la prochaine liste d’envoi de courriels de l’AMC.

Généralités

Ce concours est assujetti à toutes les lois applicables. Pour les personnes résidentes du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Le commanditaire décline toute responsabilité en cas de panne technique du matériel informatique ou du logiciel, de la perte ou de la non-disponibilité de connexion réseau ainsi que de l’échec total ou partiel, du retard ou de la corruption de données durant la transmission ayant pour effet de limiter, d’entraver ou de rendre impossible la participation au concours. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler ou de modifier le concours si une fraude ou une panne technique en menace l’intégrité.

En cas de conflit entre les versions anglaise et française du présent règlement, la version anglaise a préséance.