Connexion

Cours d’Institut de leadership des médecins (ILM) en leadership des médecins

FORMULAIRE de CONSENTEMENT et de RENONCIATION pour les TÉMOIGNAGES

Par le présent formulaire de consentement et de renonciation, vous autorisez l’Association médicale canadienne et ses filiales (« l’AMC ») à publier votre(vos) commentaire(s) exprimé(s) sur le formulaire d’évaluation cours de l’ILM en leadership des médecins auquel vous avez récemment assisté.

  1. Vous autorisez l’AMC à utiliser vos commentaires tels que vous les formulez dans votre(vos) témoignage(s), aux fins de promotion des cours de l’ILM. La publication pourra se faire sur n’importe quel support, y compris imprimé et électronique, et notamment sur les plateformes de médias sociaux de l’AMC, sur le site Web de l’AMC, sur le compte Twitter de l’AMC et sur le canal YouTube de l’AMC. Vous comprenez que seule l’AMC peut afficher du matériel vidéo sur ses plateformes, mais que n’importe qui peut consulter ce matériel grâce à un lien indiqué sur le site Web de l’AMC, sur son compte Twitter ou sur son canal YouTube. Vous comprenez entre outre qu’une fois le matériel affiché sur des sites de médias sociaux, ce sont les modalités et conditions de ces derniers qui gouvernent l’utilisation et la retransmission du contenu affiché, et non les modalités et conditions de l’AMC.
  2. L’AMC a des liens avec d’autres entités aux fins de republication, utilisation et distribution de son matériel, et votre autorisation s’étend à ces autres entités aux fins de l’AMC.
  3. Vous autorisez l’AMC à utiliser votre nom, votre titre et votre affiliation en même temps que votre(vos) témoignage(s).

Vous comprenez que vous ne pourrez pas retirer votre autorisation lorsque votre(vos) témoignage(s) aura(auront) été publié(s) en format imprimé ou électronique.

Vous comprenez en outre que vous ne recevez aucun paiement de l’AMC en contrepartie du droit d’utiliser votre(vos) témoignage(s).

J’ai lu et je comprends parfaitement l’intention et l’objet de ce formulaire de consentement et de renonciation, et j’ai coché la case voulue sur le formulaire d’évaluation indiquant que je donne ou ne donne pas mon consentement.

Septembre 2014