Sign In

Contest Rules
CMA Physician Workforce Survey 2017 - Prize Draws

Eligibility

No Purchase Necessary.

The contest is sponsored by the Canadian Medical Association (CMA), and is open to all Canadian physicians in the CMA database as of January 13, 2017, excluding employees of the CMA or its subsidiaries, and any person with whom they reside.

To Enter

To enter, provide your first and last names, a valid email address, and respond to the mathematical skill-testing question on the online form following the questionnaire or here. All entrants’ names and email addresses will only be used for the draws and will not be linked to their survey responses. There are two contests. Both begin on January 13, 2017 at 12:00 a.m. ET. The first contest (Early Bird Prize) ends on February 3, 2017 at 11:59 p.m. ET and the second on February 27, 2017 at 11:59 p.m. ET. Limit: One (1) entry per person for the entire contest period. By entering you agree that you have read and understood these Contest Rules.

Prize

The prize for each contest consists of a $1000 cheque, which will be made out to the winner.

The prize must be accepted as awarded, or forfeited.

Selection of Winner

One entrant will be selected through a random draw from amongst all entries for each contest. The early bird draw will take place in Ottawa at the Canadian Medical Association on February 8, 2017 at 10:00 am ET. The second prize will take place in Ottawa at the Canadian Medical Association on March 2, 2017 at 10:00 am ET.

If the selected entrant correctly answered the skill-testing question, s/he will be informed by e-mail following the draw. To win, the selected entrant must sign a release form releasing the CMA, from any and all liability arising from participation in the contest or from the acceptance of any prize. If the selected entrant cannot be reached within 14 days of the draw, did not correctly answer the skill-testing question, or does not sign the release, another entrant will be randomly selected, and so on, until the winner has been determined. Immediately following determination of the winner, the prize will be sent to him/her. The odds of winning the prize depend on the number of eligible entries received for each contest.

Publicity

Under Quebec law, the winner’s name must be made available to the Québec Régie des alcools, des courses et des jeux.

General Conditions

These contests are subject to applicable laws. For Quebec residents, any litigation respecting the conduct or organization of these publicity contests may be submitted to the Régie des alcools, de courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

The sponsors are not responsible for technical hardware or software failures of any kind, lost or unavailable network connections or failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions that may limit or interfere with a participant’s ability to take part in the contest. The sponsors reserve the right to cancel or modify the contest if fraud or technical failure threatens to destroy the integrity of the contest.

If there is a conflict between the English and French versions of these Contest Rules, the English version prevails.

Connexion

Règlements des concours
Sondage de l’AMC auprès de l’effectif médical 2017 – Tirages

Admissibilité

Aucun achat requis.

Ce concours est commandité par l’Association médicale canadienne (AMC). Tous les médecins canadiens inscrits dans la base de données de l’AMC au 13 janvier 2017 peuvent participer aux concours, exception faite des membres du personnel de l’AMC ou de ses filiales et de toutes les personnes avec qui ils sont domiciliés.

Pour participer

Pour participer, veuillez inscrire vos nom et prénom ainsi qu’une adresse électronique valide, et répondre à la question d’habileté mathématique sur le formulaire en ligne qui suit le questionnaire ou ici. Les noms et adresses électroniques des personnes participantes seront utilisés uniquement aux fins des tirages et ne seront pas associés à leurs réponses au sondage. Il y a deux concours et tous deux commencent le 13 janvier 2017 à minuit HE. Le premier concours (pour les inscriptions hâtives) prend fin le 3 février 2017 à 23 h 59 HE et le deuxième, le 27 février 2017 à 23 h 59 HE. Limite : Une (1) inscription par personne pendant toute la période du concours. En participant, vous reconnaissez avoir lu et compris le présent règlement.

Prix

Chaque prix consiste en un chèque de 1 000 $ libellé au nom de la personne gagnante.

Le prix doit être accepté tel qu’il est décerné, à défaut de quoi il sera annulé.

Sélection d’une personne gagnante

Une personne sera sélectionnée par tirage au sort parmi toutes les personnes participantes inscrites à chaque concours. Le tirage du prix décerné aux personnes s’étant inscrites hâtivement se fera à Ottawa à l’Association médicale canadienne le 8 février 2017 à 10 h HE. Le tirage du deuxième prix se fera à Ottawa à l’Association médicale canadienne le 2 mars 2017 à 10 h HE.

Si la personne participante sélectionnée a répondu correctement à la question réglementaire, elle en sera informée par courrier électronique après le tirage. Pour gagner, la personne participante sélectionnée doit signer un formulaire d’exonération dégageant l’AMC de toute responsabilité découlant d’une participation au concours ou de l’acceptation d’un prix. Si la personne participante sélectionnée ne peut être jointe dans un délai de 14 jours suivant le tirage, n’a pas répondu correctement à la question réglementaire ou ne signe pas le formulaire d’exonération, une autre personne participante sera sélectionnée par tirage au sort et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une personne gagnante soit identifiée. Dès que la personne gagnante aura été identifiée, le prix lui sera envoyé. Les chances de gagner dépendent du nombre de personnes participantes inscrites à chaque concours.

Publicité

En vertu des lois du Québec, le nom de la personne gagnante doit être transmis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Conditions générales

Ces concours sont assujettis à toutes les lois en vigueur. Pour les résidents du Québec, tout litige à l’égard de la conduite ou de l’organisation de ces concours publicitaires peut être soumis à la Régie des alcools, de courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige à l’égard de l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement pour aider les parties à parvenir à un accord.

Les commanditaires ne peuvent être tenus responsables des défaillances techniques du matériel ou du logiciel de quelque nature que ce soit, des interconnexions réseau interrompues ou non disponibles, ou des transmissions de données informatiques qui échouent, sont incomplètes, déformées ou retardées qui peuvent limiter ou gêner la capacité d’une personne participante de prendre part au concours. Les commanditaires se réservent le droit d’annuler ou de modifier le concours advenant qu’une fraude ou une défaillance technique mette en péril l’intégrité du concours.

En cas de conflit d’interprétation entre les versions française et anglaise, la version anglaise fera autorité.