Connexion

Défi téléchargement de la NOUVELLE appli DynaMed 

« Défi téléchargement de la NOUVELLE appli DynaMed » Règles du concours

Admissibilité

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE

Ce concours est commandité par 8872147 Canada inc. (« NewCo ») et est ouvert aux médecins du Canada qui sont actuellement membres de l’Association médicale canadienne, à l’exception des employés de l’Association médicale canadienne ou du Groupe de compagnies MD, des membres de leur famille immédiate et des personnes avec lesquelles ces employés habitent.

Pour participer

Pour participer, il faut se connecter au site amc.ca (créer un compte au besoin) et télécharger la nouvelle appli DynaMed ou accéder à DynaMed en ligne, répondre correctement au défi recherche DynaMed et remplir le bref formulaire. Limite : une (1) participation par personne et par méthode d’inscription pendant toute la période du concours. Pour obtenir une deuxième chance de gagner, il faut gazouiller en utilisant le scénario fourni après la première inscription (en téléchargeant l’appli et en remplissant le formulaire). Le concours commence le 20 octobre 2015 à 0 h, heure de l’Est, et prend fin le 31 décembre 2015 à 23 h 59, heure de l’Est. En vous inscrivant, vous reconnaissez que vous avez lu et compris les présentes règles du concours.

Prix

Le prix consiste en une montre Apple 38 mm à boîtier en aluminium gris spatial et bracelet sport noir d’une valeur de 349 $.

Il faut accepter le prix tel que décerné ou y renoncer et l’on ne peut l’échanger contre une somme d’argent ou un crédit.

Sélection du ou des gagnant(s)

Un participant sera choisi par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles. Le tirage aura lieu au 1867, prom. Alta Vista, Ottawa (Ont.), le 5 janvier 2016.

Le participant choisi sera informé par téléphone ou par courriel après le tirage. Pour gagner, le participant choisi doit répondre correctement à la question d’habileté (tous ceux qui donnent une mauvaise réponse seront disqualifiés). Le participant choisi doit aussi signer un formulaire exonérant le commanditaire de toute responsabilité découlant de la participation au concours et de l’acceptation de tout prix. Si l’on ne peut communiquer avec le participant choisi dans les 14 jours suivant le tirage, s’il ne répond pas correctement à la question d’habileté, ou s’il ne signe pas le formulaire d’exonération de responsabilité, on choisira au hasard un autre participant et ainsi de suite jusqu’à ce que le gagnant ait été déterminé. Le prix sera envoyé au gagnant immédiatement après la détermination de celui-ci. Les chances de remporter un prix dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues.

Renseignements personnels

Les renseignements personnels sur les participants serviront uniquement à l’administration du concours.

Conditions générales

Ce concours est assujetti à toutes les lois pertinentes. Pour les résidents du Québec, tout litige concernant la conduite ou l'organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux qui tranchera la question. Tout litige portant sur l’octroi d’un prix peut être soumis à la Régie seulement de façon à aider les parties à s’entendre.

Le commanditaire n’est pas responsable des défaillances techniques du matériel ou du logiciel, quelles qu’elles soient, des connexions réseau perdues, non disponibles ou défaillantes, ni des communications par ordinateur incomplètes, brouillées ou retardées qui peuvent limiter ou entraver la capacité d’un participant de participer au concours. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler ou de modifier le concours si une fraude ou une défaillance technique en menace l’intégrité.