Connexion

​L’élection de l’aspirant au poste de président désigné de l’AMC est en cours en Ontario

​L’élection de l’aspirant au poste de président désigné de l’AMC est officiellement lancée en Ontario, où il est possible de voter depuis le 15 février. Les candidats de cette année sont la Dre Mamta Gautam et les Drs Sandy Buchman, Atul Kapur et Darren Larsen.

Tous les membres de l’Association médicale de l’Ontario (OMA) qui sont aussi membres de l’AMC peuvent voter. Ces personnes ont déjà reçu un courriel contenant la marche à suivre de même que des liens vers la lettre d’intention et le curriculum vitae de chaque candidat. En cas de problème d’accès à la plateforme de vote en ligne, les membres ayant le droit de vote peuvent communiquer avec le Centre des services aux membres de l’AMC au 1 888 855-2555 (sans frais) ou à centredeservicesauxmembres@cma.ca.

Le vote prend fin le 7 mars (à 23 h 59, HNE), et le résultat sera annoncé aux membres peu après.

Sous réserve de la confirmation du Conseil général en août, la candidate ou le candidat retenu occupera le poste de président désigné de l’AMC jusqu’à l’été 2019, moment où elle ou il prendra la présidence.

Chaque année, le président désigné de l’AMC est choisi par les médecins d’une région différente, selon un cycle prédéterminé des 12 associations médicales provinciales et territoriales qui forment l’AMC. Pour en savoir plus, consultez la page sur l’élection.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.