Sign In

​Email Security

Phishing is attempting to get information like usernames, passwords, and credit card details by pretending to be a trustworthy entity in an email or instant message.

  • Do not provide confidential personal or financial information to anyone in an email. No one from the CMA, Joule or MD Financial Management will ever email to ask you for passwords, account numbers or personal information.
  • Never include your account number or password in emails.
  • Be suspicious of email attachments from unknown sources. If you do not know or recognize the sender of the email, do not open the attachment.
  • If you are unsure of an email’s authenticity, delete it.
  • Do not set your email program to “auto-run” attachments. Always check that emails you have received do not contain viruses by running your anti-virus software when an email attachment is received.
  • Ignore all emails with links to websites requesting personal or financial information. If you receive one, delete it immediately.
  • If you are suspicious about an email that appears to have been sent by the CMA, Joule or MD Financial Management​, contact the Member Centre immediately (memberservicecentre@cma.ca or 888 855-2555).

Connexion

​​Sécurité du courriel

L’hameçonnage consiste à essayer d’obtenir des renseignements comme les noms d’utilisateur, les mots de passe et des détails sur les cartes de crédit en prétendant être une entité digne de confiance dans un message électronique ou instantané.

  • N’envoyez jamais de renseignements confidentiels, personnels ou financiers par courriel. Personne à l’AMC, Joule ou chez Gestion financière MD ne vous demandera jamais de confirmer par courriel des mots de passe, des numéros de compte ou des renseigne​ments personnels.
  • N’inscrivez jamais votre numéro de compte ou votre mot de passe dans un courriel.
  • Méfiez-vous des pièces jointes d’origine inconnue. Si vous ne connaissez pas ou ne reconnaissez pas l’auteur d’un courriel, n’ouvrez pas la pièce jointe.
  • Si vous avez des doutes quant à l’authenticité d’un courriel, effacez-le.
  • Ne permettez pas à votre logiciel de courriel d’ouvrir automatiquement les pièces jointes. Vérifiez toujours vos courriels et pièces jointes au moyen de votre logiciel antivirus avant de les ouvrir, pour vous assurer qu’ils ne contiennent pas de virus.
  • Ne tenez aucun compte des courriels contenant des liens vers des sites Web demandant des renseignements personnels ou financiers. Si vous en recevez, effacez-les sur-le-champ.
  • Si vous avez reçu un courriel suspect qui semble avoir été envoyé par l’AMC, par Joule ou par Gestion financière MD​, veuillez communiquer immédiatement avec le Centre des membres (centredeservicesauxmembres@cma.ca ou 1-888-855-2555).