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Programme de communication avec les membres

Mobiliser les membres de l’AMC afin de mieux comprendre leurs besoins et de mieux y répondre

Le Programme de communication avec les membres permet à ceux-ci de formuler directement des commentaires, de poser des questions et d’échanger des idées au sujet du programme et des priorités de l’AMC. Il permet d’écouter, d’entendre les membres formuler des commentaires et exprimer directement leurs préoccupations.

Objectifs

  • amorcer le dialogue avec les médecins afin de mieux comprendre comment ils perçoivent l’AMC et savoir ce que l’Association peut faire pour les représenter plus efficacement;
  • obtenir des commentaires des membres sur des enjeux clés comme les ressources humaines en santé, les temps d’attente, les établissements publics-privés, l’infrastructure;
  • entendre des membres locaux – pas nécessairement ceux qui assistent habituellement aux événements de l’AMC;
  • informer les médecins de la position de l’AMC dans de grands dossiers.

Comment réserver une initiative du Programme de communication avec les membres

L’AMC souhaite vivement établir des contacts directement avec ses membres.

Dans la mesure du possible, le personnel de l’AMC coordonnera la présence de l’Association dans le contexte du calendrier des déplacements d’un dirigeant. Afin de réduire les défis logistiques et d’étendre les possibilités, on pourra aussi utiliser la vidéoconférence pour connecter divers endroits d’un bout à l’autre du Canada. Si le président de l’AMC n’est pas disponible, des dirigeants actuels de l’Association pourront animer des réunions de communication avec les membres.

Envoyez un message électronique à votrevoix@cma.ca pour demander que l’AMC soit présente à votre événement local. N’oubliez pas que l’AMC prend en charge tous les frais d’accueil associés aux initiatives de communication avec les membres.

Programme de communication avec les membres