Connexion

Gestionnaire des relations avec les AMPT (Québec et Est du Canada)

Endroit :Ottawa (Ontario)
Service :Développement de la communauté
Supervision :Directeur, Relations avec les AMPT
Niveau :H
Type :Permanent / Temps plein

Résumé des fonctions :

Améliorer les relations entre l’AMC et les AMPT (associations médicales provinciales et territoriales) désignées (p. ex., Est du Canada) par la collaboration, la mobilisation et l’engagement, ainsi que par la création et le marketing conjoints de produits, de programmes et d’information à l’appui de la proposition de valeur commune pour les membres (et la vision de « membre unique »).

Responsabilités précises :

Planifier, élaborer et suivre les stratégies régionales avec les AMPT en harmonie avec la stratégie nationale, à l’appui des objectifs de l’AMC (c’est-à-dire augmentation de la part de marché, réduction du taux de non-renouvellement, augmentation de l’utilisation des produits et utilisation de trois produits ou plus de l’AMC, augmentation du taux de recommandation net).

Collaborer avec les responsables du marketing de l’AMC, de SMMD (Services aux médecins MD) et des AMPT afin de coordonner l’offre, la communication et le marketing des produits, des programmes et de l’information à l’appui des initiatives de proposition de valeur commune de l’AMC et des AMPT.

Participer à des projets, des équipes et des activités interfonctionnels à volets multiples entre l’AMC, MD et les AMPT, et en faire la gestion, ce qui comprend le soutien et la coordination des activités de mobilisation des membres (p. ex. événements nationaux ou régionaux des membres).

Contribuer à identifier, à documenter et à mesurer la proposition de valeur de l’AMC, les initiatives stratégiques des AMPT et le plan triennal d’augmentation des adhésions.

Connaissances :

Diplôme universitaire : un titre ou une accréditation en affaires ou en marketing sont souhaités, mais pas obligatoires.

Bilinguisme : connaissance verbale et écrite des deux langues officielles (anglais et français).

Expérience :

Expérience pertinente de 3 ans ou plus.

Autres :

La réussite à ce poste sera évaluée en fonction de divers facteurs, dont l’amélioration de la proposition de valeur pour les membres de l’AMC, de MD et des AMPT (ce qui comprend la vision « membre unique, mission unique »), la réduction du taux de non-renouvellement des adhésions à l’AMC, l’augmentation du nombre de membres utilisant trois produits ou services ou plus, et l’augmentation du taux de recommandation net. Le titulaire du poste atteint ces objectifs en travaillant directement avec les AMPT afin de comprendre et de présenter leurs besoins organisationnels à l’AMC-MD, et en participant à des initiatives conjointes avec les AMPT, par exemple la conception et le marketing de produits, la communication avec les membres, la mobilisation et l’engagement des membres, et la réalisation de projets.

Date d’affichage :

12 septembre 2014

Postuler confidentiellement en écrivant à : jobapp@cma.ca