Connexion

Règlements du concours

Admissibilité

AUCUN ACHAT REQUIS
Ce concours est commandité par l’Association médicale canadienne, Gestion financière MD (MD) et JouleMC et est ouvert à tous les médecins résidents du Canada à l’exclusion des employés de l’Association médicale canadienne ou du groupe d’entreprises MD et des membres de la famille immédiate desdits employés ainsi que des personnes vivant sous leur toit.

Comment participer

Pour participer, il faut remplir et soumettre le formulaire de participation. Une fois le formulaire soumis, le participant sera automatiquement inscrit au concours. Le concours commence le 5 février 2018 à 0 h, heure de l’Est, et prend fin le 11 février 2018 à 23 h 59, heure de l’Est. Limite : chaque participant ne peut participer qu’une (1) seule fois pendant toute la période du concours. En participant à ce concours, vous reconnaissez avoir lu et compris le Règlement du concours. Le participant peut à tout moment se désister du concours en envoyant un courriel à centredeservicesauxmembres@cma.ca.

Prix

Le prix consiste en un (1) MacBook Pro.

Il faut accepter le prix tel quel ou y renoncer; il ne peut être échangé contre de l’argent ou quelque forme de crédit que ce soit.

Sélection du gagnant

Un (1) participant sera sélectionné par tirage parmi les participants admissibles. Le tirage aura lieu le 16 février 2018 au siège social de l’Association médicale canadienne.

On communiquera avec le gagnant par téléphone ou par courriel après le tirage. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins admissibles reçus.

Protection des renseignements personnels

Les renseignements personnels des participants au concours seront utilisés pour l’administration de ce concours et ne seront pas jumelés avec les réponses du questionnaire. Les renseignements personnels recueillis seront utilisés aux fins de mise à jour des dossiers du Centre des services aux membres. Tous les renseignements recueillis demeureront confidentiels.

Publicité

Le nom du gagnant peut être rendu public.

Généralités

Ce concours est assujetti à toutes les lois applicables. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Le commanditaire décline toute responsabilité en cas de panne technique du matériel informatique ou du logiciel, de la perte ou de la non-disponibilité de connexion réseau ainsi que de l’échec total ou partiel, du retard ou de la corruption de données durant la transmission ayant pour effet de limiter, d’entraver ou de rendre impossible la participation au concours. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler ou de modifier le concours si une fraude ou une panne technique en menace l’intégrité.

En cas de conflit entre les versions anglaise et française du présent règlement, la version anglaise a préséance.