Connexion

​Déterminer nos priorités en matière de représentation

​Depuis bien longtemps, l’AMC induit des changements importants dans le système de santé canadien, qu’il s’agisse de la banalisation des emballages de produits du tabac ou de l’élaboration de lignes directrices sur l’utilisation des opioïdes dans les traitements.

Notre nouvelle stratégie s’appuie sur cette tradition, tirant profit de la volonté de nos membres et du public de bâtir un meilleur système de santé. Dans le cadre de la mise en œuvre la stratégie AMC 2020, nous restons fidèles à notre travail de représentation et sommes plus que jamais résolus à faire bouger les choses.

Les enjeux majeurs nécessitant notre attention ne manquent pas; nous nous efforçons donc de cibler ceux qui seront les plus importants pour les médecins, les patients et la population canadienne en général.

Pour les temps à venir, notre travail de représentation sera axé sur des objectifs précis; nous avons besoin de votre aide pour déterminer les causes et les enjeux sur lesquels nous devrions concentrer notre attention.

Au cours des semaines à venir, nous consulterons nos membres et les membres du public pour déterminer les enjeux auxquels nous devrions nous attaquer et créer un mouvement de sympathisants dans le but d’apporter de réels changements.

Vous trouverez des détails sur le processus de consultation dans le prochain numéro du bulletin AMC 2020.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.