Connexion

Règlements du concours

Orienté vers l’avenir : Quelle est votre plus grande source d’inspiration? 

Admissibilité

AUCUN ACHAT REQUIS
Ce concours est commandité par l’Association médicale canadienne (« commanditaire ») et tous les membres de l’AMC peuvent y participer.

Pour participer

Pour participer au concours, il faut afficher un égoportrait répondant à la question : « Quelle est votre plus grande source d’inspiration? » Les messages affichés doivent utiliser les balises des comptes des médias sociaux de l’AMC (Twitter, Instagram, Facebook ou Pinterest) et inclure une variante du mot-clic #bonsmédecins qui inclut le nom de la faculté du participant. Les mots-clics admissibles comprennent les suivants :

#bonsmédecinsAlberta
#bonsmédecinsCalgary
#bonsmédecinsDalhousie
#bonsmédecinsLaval
#bonsmédecinsManitoba
#bonsmédecinsMcGill
#bonsmédecinsMcMaster
#bonsmédecinsMontreal
#bonsmédecinsMUN
#bonsmédecinsNOSM
#bonsmédecinsOttawa
#bonsmédecinsQueens
#bonsmédecinsSherbrooke
#bonsmédecinsToronto
#bonsmédecinsUBC
#bonsmédecinsUSask
#bonsmédecinsWestern

La faculté qui comptera le plus grand nombre de participants (total déterminé par le nombre de mots-clics) gagnera.

Le concours commence le 16 avril à 0 h 01 (minuit une), et se termine le 19 mai 2016 à 23 h 59, heure de l’Est. En vous inscrivant, vous reconnaissez que vous avez lu et compris les présentes règles du concours.

Prix

Le prix consiste en un repas de pizza et une conférence du Dr Jeff Blackmer, vice-président, Professionnalisme médical, Association médicale canadienne. Sa conférence, d’une valeur approximative de 100 $, portera sur le professionnalisme médical et sera prononcée à l’automne 2016. Il faut accepter le prix tel que décerné ou y renoncer et l’on ne peut l’échanger contre une somme d’argent ou un crédit.

Sélection de la faculté gagnante

La faculté gagnante sera déterminée par le nombre de participations portant son nom. On en fera le total au siège social de l’AMC au plus tard le jeudi 26 mai 2016.

Le nom de la faculté gagnante sera annoncé par les médias sociaux et l’on communiquera avec son administration par téléphone. Pour gagner, un membre de l’administration de la faculté gagnante doit répondre correctement et sans aide à une question réglementaire d’habileté mathématique. Le participant choisi doit aussi signer un formulaire exonérant le commanditaire de toute responsabilité découlant de la participation au concours et de l’acceptation de tout prix. Si l’on ne peut communiquer avec la faculté gagnante dans les 14 jours suivant le tirage, si son représentant ne répond pas correctement à la question réglementaire ou s’il ne signe pas le formulaire d’exonération, on communiquera avec la faculté qui affiche le deuxième plus grand nombre de mots-clics et ainsi de suite jusqu’à ce que la faculté gagnante soit déterminée. Le prix que constitue la conférence du Dr Blackmer et le repas de pizza pour les participants sera attribué à un moment déterminé à la suite d’une consultation de la faculté gagnante. Les chances de remporter un prix sont de 1 sur 17.

Renseignements personnels

Les renseignements personnels sur les participants serviront uniquement à l’administration du concours.

Publicité

Le nom de la faculté gagnante sera diffusé sur les médias sociaux de l’AMC peu après qu’on aura totalisé le nombre de mots-clics.

Conditions générales

Ce concours est assujetti à toutes les lois pertinentes. Pour les résidents du Québec, tout litige concernant la conduite ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux qui tranchera la question. Tout litige portant sur l’octroi d’un prix peut être soumis à la Régie seulement de façon à aider les parties à s’entendre.

Le commanditaire n’est pas responsable des défaillances techniques du matériel ou du logiciel, quelles qu’elles soient, des connexions réseau perdues, non disponibles ou défaillantes, ni des communications par ordinateur incomplètes, brouillées ou retardées qui peuvent limiter ou entraver la capacité d’un participant de participer au concours. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler ou de modifier le concours si une fraude ou une défaillance technique en menace l’intégrité.

En cas de conflit entre les versions anglaise et française du règlement du concours, la version anglaise prévaudra.