Sign In

The Taming Of The Queue

April 16-17, 2015
Fairmont Château Laurier
Ottawa, ON

The Taming of the Queue Logo / Maîriser les files d'attente Logo

Please contact the CMA Member Services Centre at 888-855-2555 to provide CMA with any updated information.

Required field

(no spaces)
(e.g. 416-123-4444 ext 55)

Please identify any food allergies or food observances or other special needs:

To register for the conference choose one option

 

Registration cancellation
Refunds are issued for cancellations received in writing until 17 March 2015. A $40 administration fee applies; no refunds can be made after that date.

We create a Conference Participants List including names and contact information to facilitate meeting preparation and networking among conference participants. The participant list will also be included in the conference summary report which will be posted to a third party web site accessible to the general public. If you prefer NOT to be on the Participants List, please contact the registration officer at TQregistrations@cma.ca.

Consent for use of information
By completing this information, you provide the Canadian Medical Association (CMA) and its subsidiaries with your consent to use this information in accordance with their respective policies, which are available on cma.ca under Privacy Policies. Personal information will be used for such purposes as keeping you informed of new programs and services. You may withdraw your consent at any time by contacting the CMA Member Service Centre at 888 855-2555.

Notice to attendees
The Taming of the Queue may be audio/videotaped and photographed and may be made available on a third party website. Portions may be used in Taming of the Queue promotional material, including publications and pages of a third party website. Your attendance at Taming of the Queue constitutes consent to potential inclusion in these various media. No person may record any portion of the Taming of the Queue proceedings, whether by video, still or digital photography; audio; or any other recording or reproduction mechanism. This includes recording of presentations and supporting A/V materials and of poster presentations or display area materials.

Connexion

Maîtriser les files d'attentes

Les 16 et 17 avril 2015
Hôtel Fairmont Château Laurier
Ottawa, ON

The Taming of the Queue Logo / Maîriser les files d'attente Logo

Veuillez communiquer avec le centre des services aux membres de l'amc, au 888 855-2555, pour mettre à jour au besoin les renseignements apparaissant sur ce formulaire.

Champs requis

(sans espace)
(e.g. 416-123-4444 ext 55)

Veuillez indiquer toutes les allergies, restrictions alimentaires ou autres besoins spéciaux :

Veuillez choisir une option pour vous inscrire

 

Annulations et substitutions
Les frais d’inscription seront remboursés si la demande d’annulation est reçue par écrit au plus tard le 17 mars 2015. Des frais d’administration de 40 $ seront toutefois prélevés. Aucun remboursement après cette date.

Pour faciliter les préparatifs de l'événement et favoriser les échanges entre les participants, nous créons une liste des participants à la conférence qui affiche leurs coordonnées. La liste des participants sera aussi annexée au sommaire de la conférence qui sera affiché sur le site web d’une tierce partie et sera accessible au public. Si vous préférez ne PAS figurer sur la liste des participants, veuillez communiquer avec la responsable des inscriptions, au TQregistrations@cma.ca.

Consentement à utiliser l’information
En complétant cette information, vous consentez implicitement à ce que l'Association médicale canadienne (AMC) et ses filiales utilisent ces renseignements conformément à leurs politiques respectives sur la protection de la vie privée, que l'on peut consulter sur amc.ca, sous le titre Confidentialité. Les renseignements personnels serviront notamment à vous garder au courant de nouveaux programmes et services. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement. Il suffit de téléphoner au Centre des services aux membres de l'AMC, au 888 855-2555.

Avis aux participants
La conférence Maîtriser les files d’attente pourrait être enregistrée en audio ou vidéo et photographiées, et pourrait être affichée sur le site web d’une tierce partie. Des portions de ces enregistrements pourront servir dans du matériel promotionnel de la conférence Maîtriser les files d’attente, y compris des publications et des pages web d’une tierce partie. Votre présence à la conférence Maîtriser les files d’attente constitue votre consentement à paraître dans ces images et sur ces enregistrements en divers formats. Il est interdit en tout temps d’enregistrer quelque partie que ce soit des délibérations de la conférence Maîtriser les files d’attente, que ce soit sous forme de vidéo, photographie, photo numérique ou audio ou tout autre mécanisme d’enregistrement ou de reproduction. Cette interdiction s’applique également aux présentations et aux documents audiovisuels connexes, aux présentations sur affiches et au matériel exposé dans des présentoirs.