Connexion

L’AMC se souvient d’un cher ami et collègue, Terry Albert​

Terry.png

La fin de l’année a été très difficile pour nous tous à l’AMC, car nous avons pleuré la perte soudaine de notre collègue et ami Terry Albert, décédé le 30 décembre.

Terry travaillait à l’AMC depuis 16 ans et il était un membre dévoué de l’Équipe de la haute direction, plus récemment en qualité de vice-président, Stratégie. Ses contributions à l’AMC ont été nombreuses et il nous manquera beaucoup à l’Association, non seulement comme collègue, mais comme ami.

Tout au long de sa carrière à l’AMC, Terry est demeuré fermement engagé envers nos membres et a fait en sorte que l’Association demeure réceptive et habile à gérer le changement.

Nous nous souvenons de Terry pour son sens de l’humour, son approche positive et sa passion pour faire de l’AMC une association moderne et adaptable. Lorsqu’on croisait Terry au bureau, il ne manquait jamais de nous faire sourire.

Il est très difficile de composer avec un tel événement inattendu, et nos pensées accompagnent la famille de Terry : sa femme, Gisèle, son fils, Gerry, et ses filles, Chantal et Stephanie. Que ces quelques mots leur apportent réconfort et soutien en cette période incroyablement difficile.

À mesure que nous surmontons notre sentiment de perte, nous savons que Terry voudrait nous voir continuer à sourire et à rire aux moments amusants de la vie, et nous rappeler tous les bons moments que nous avons passés ensemble. Terry, tu vas tellement nous manquer, et nous promettons de continuer à sourire juste pour toi.

Envoyer des commentaires au sujet de cet article à : cmanews@cma.ca.