Assemblée générale annuelle de l’AMC de 2022

Réunion

L’AGA virtuelle de cette année est un forum où les membres peuvent poser des questions à la direction de l’AMC et voter sur des modifications aux règlements et d’autres questions organisationnelles.

À l’AMC, nous militons pour l’amélioration de la santé de la population, des soins de santé et des conditions de travail des effectifs de la santé. La participation des membres à l’AGA – le dimanche 21 août, de 11 h à 15 h 15 (HE) – est l’occasion de contribuer à ce changement.

L’AGA sera suivie de la présentation du rapport du Comité des mises en candidature, de 15 h 30 à 16 h (HE), au cours de laquelle les personnes déléguées pourront voter pour la présidence désignée et d’autres candidatures.

La page Web de l’AGA de 2022 est un guichet unique comprenant toute l’information relative à la réunion, y compris l’ordre du jour et les propositions de modifications aux règlements, ainsi que les liens pour consulter le rapport annuel (qui sera publié le 28 juin) et le rapport du Comité des mises en candidature (qui sera publié d’ici le 5 août).

Lors de l’inscription à l’AGA, vous serez invité à vous inscrire également à l’une des deux sessions d’information préalable en juillet. Ce sera l’occasion de mieux connaître le fonctionnement de l’AGA, de savoir à quoi s’attendre et comment participer, d’examiner les modifications proposées aux règlements et de poser des questions.

En jouant un rôle actif à l’AGA de 2022, vous pouvez contribuer à façonner l’avenir de notre association.

N. B. : L’adhésion à l’AMC est une condition préalable pour pouvoir voter à l’AGA. Les médecins et les apprenants et apprenantes en médecine doivent adhérer à l’AMC ou renouveler leur adhésion d’ici le mardi 16 août, 20 h (HE). Les non-membres, y compris les membres du public, peuvent s’inscrire à titre d’observateurs à l’assemblée. L’inscription pour les membres et non-membres se terminera à la date et à l’heure mentionnées.