Le 23 août, l’Association médicale canadienne (AMC) tiendra sa 153e Assemblée générale annuelle (AGA) et les élections au Conseil général (CG) de manière virtuelle. L’AGA permettra aux membres de faire part de leur point de vue sur des questions d’intérêt, de se renseigner sur les activités de l’AMC et d’accueillir la nouvelle présidente, la Dre Ann Collins.

L’AMC tiendra cette assemblée de manière virtuelle et encourage les membres et les intervenants à s’inscrire au plus tard le 18 août à 20 h (HE). Tous les travaux de l’Assemblée seront diffusés en direct, y compris les élections au CG.

QUOI :    153e Assemblée générale annuelle

• Rapport annuel et élections au Conseil général.
  • Discours d’adieu du président de 2019-2020, le Dr Sandy Buchman.
  • Discours inaugural de la présidente de 2020-2021, la Dre Ann Collins.
  • Séance de questions dirigée avec la présidente du Conseil d’administration de l’AMC, la Dre Suzanne Strasberg, le président de l’AMC, le Dr Sandy Buchman, et le porte-parole et représentant du Québec au Conseil de l’AMC, le Dr Abdo Shabah.

QUAND : Le dimanche 23 août de 12 h 30 à 15 h (HE)

COMMENT : Les représentants des médias sont invités à s’inscrire à [email protected]. Les membres de l’AMC, les intervenants et les membres du grand public intéressés peuvent s’inscrire en ligne