Association médicale canadienne

Le Dr Brodie est médecin de famille à Chilliwack, en Colombie-Britannique. Il s’est joint au Conseil d’administration de l’AMC en 2010, après avoir été président de Doctors of BC (autrefois l’Association médicale de la Colombie-Britannique) de 2009 à 2010. Après une année au poste de trésorier honoraire, il est devenu président du Conseil d’administration de l’AMC en 2013.

Le DBrodie a participé au programme de l’Institut des administrateurs de sociétés en 2014 et a obtenu son titre IAS.A au début de 2015. Il est reconnu par ses pairs et a reçu en 2015 la désignation « CCPE » (Médecin gestionnaire certifié du Canada).

Bien qu’il passe le tiers de son temps à Ottawa dans le cadre de ses fonctions au sein du Conseil d’administration de l’AMC, le Dr Brodie continue d’exercer en clinique à temps plein à Chilliwack et de s’adonner à ses nombreuses activités de prédilection, tant familiales que professionnelles. Sa vision de la vie et sa motivation : aider les autres à atteindre leur plein potentiel et à trouver la sagesse qui réside en eux.