Association médicale canadienne

Le Dr Pan est radio-oncologue et chef du service provincial de radio-oncologie de l’Île-du-Prince-Édouard. Il a fait son doctorat en médecine à l’Université de Toronto, qu’il a terminé en 2004, et a obtenu le titre d’Associé du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, spécialiste en radio-oncologie en 2009.

Il a présidé la Société médicale de l’Île-du-Prince-Édouard en 2017-2018 et son conseil d’administration en 2018-2019. Animé d’un vif intérêt pour les enjeux liés au professionnalisme médical et à l’innovation dans le système de santé, le Dr Pan est enthousiaste à l’idée de contribuer aux changements transformationnels qui favoriseront la viabilité et l’excellence des soins de santé.

De plus, il a récemment obtenu un certificat universitaire de deuxième cycle en leadership des médecins de l’École de gestion Schulich de l’Université York, ainsi qu’un certificat en droit de l’administration des services de santé de l’Université Dalhousie, où il est aussi professeur adjoint au département de radio-oncologie. En 2017, il a reçu le Prix d’excellence en médecine et en santé de la Société canadienne du cancer pour l’Île-du-Prince-Édouard.