Association médicale canadienne

La Dre Strasberg exerce à Toronto au sein de l’équipe de santé familiale Jane-Finch. Elle est responsable de soumettre les budgets au ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario et d’élaborer le plan d’affaires et le plan opérationnel. Membre du personnel médical de l’Hôpital régional Humber River, elle s’intéresse notamment à la pédiatrie, à la médecine de l’adolescence, à la gynécologie et à l’obstétrique pratiquée en collaboration entre professionnels.

La Dre Strasberg a beaucoup participé aux activités de l’Association médicale de l’Ontario. Elle a été présidente de l’Association et membre et présidente du conseil d’administration, et a dirigé de nombreux autres comités, comme ceux consacrés aux communications, à la planification stratégique et aux modèles de négociation pour les organismes en santé familiale. Elle a étroitement collaboré avec l’AMC, que ce soit en siégeant au CA, en codirigeant le comité sur l’interface entre le public et le privé en santé, en faisant partie d’un comité voué à la formation dans le domaine de la santé et en participant au Conseil général à titre de déléguée. Elle a aussi été présidente du Holding financier MD inc. de 2014 à 2018.

Côté engagement communautaire, la Dre Strasberg est actuellement responsable provinciale des soins primaires pour Action Cancer Ontario. Elle a également cofondé la Coalition des médecins de famille de l’Ontario.