Association médicale canadienne

L’AMC offre à ses membres la chance de gagner l’un des dix laissez-passer pour le Sommet SingularityU Canada 2019, qui aura lieu les 23 et 24 avril à Edmonton.

Ce Sommet de deux jours vise à renforcer le rôle d’innovateur technologique du Canada à l’échelle mondiale et permet d’explorer la technologie en développement exponentiel et d’en comprendre les retombées dans notre quotidien. Rencontrez des penseurs avant-gardistes aux vues similaires aux vôtres et joignez-vous à un réseau croissant de leaders d’opinion, de praticiens pionniers et de jeunes entreprises influentes.

 Comment gagner?

Dites-nous en quoi vous êtes une personne transformatrice, innovatrice, influente et créative en répondant à notre question sur Twitter « Dites-nous en 280 caractères ou moins comment l’innovation peut influer sur la santé et les soins de santé », ou en remplissant ce court formulaire au plus tard le 7 mars 2019. Les laissez-passer seront remis aux personnes ayant donné les meilleures réponses. Nous communiquerons avec les gagnants ou les gagnantes autour du 18 mars.

  • Admissibilité : Seuls les membres en règle de l’AMC peuvent participer. Les employés et les membres du Conseil d’administration de l’AMC ou de sa filiale Joule ne sont pas admissibles.
  • Ouverture du concours : 7 février 2019, à 0 h (hne)
  • Clôture du concours : 7 mars 2019, à 23 h 59 (hne)
  • Seules les réponses reçues durant la période du concours seront considérées.
  • Les 10 meilleures réponses seront sélectionnées par un jury formé de membres du personnel de l’AMC.

Prix

Les gagnants ou les gagnantes recevront un laissez-passer intégral pour le Sommet (valeur de 2 700 $). Ce laissez-passer comprend l’accès à toutes les conférences et séances de groupe et vous donne droit aux réceptions et aux repas offerts dans le cadre du Sommet. L’hébergement et le billet d’avion sont également compris (jusqu’à concurrence de 1 500 $).


Vous avez des questions ou des commentaires ?

Envoyez-nous un courriel.