Association médicale canadienne

Le Conseil d’administration d’Investco de l’AMC inc. est chargé du suivi et de la gestion des actifs de l’AMC. Il relève du HAMC 2018, qui supervise l’ensemble des filiales de l’AMC et favorise l’harmonisation avec la stratégie du Conseil d’administration de l’AMC. Les membres du Conseil d’administration d’Investco de l’AMC inc. ont été nommés en décembre 2018.

Anne Marie O’Donovan

Anne Marie O’Donovan a été vérificatrice en chef à la Banque Scotia, puis vice-présidente directrice et chef de l’Administration des Services bancaires et marchés mondiaux, toujours à la Banque Scotia. Elle siège actuellement aux conseils d’administration des sociétés Cadillac Fairview, Aviva Canada, MDC Partners et Indigo Books & Music inc.

Pour en savoir plus

Jill Pepall

Jill Pepall a été vice-présidente à la direction et chef des Services de placement à la Société ontarienne de gestion des placements où elle était responsable de 60 milliards de dollars dans plusieurs catégories d’actifs. Elle siège actuellement au conseil d’administration du Centre de toxicomanie et de santé mentale et y préside son comité d’investissement.

Pour en savoir plus

Gaelen Morphet

Gaelen Morphet a été vice-présidente à la direction, et directrice des placements chez Gestion de placements Sentry (Sentry), où elle était responsable d'actifs totalisant 19 milliards de dollars. Elle siège actuellement aux conseils d’administration de la société hypothécaire MCAN, de la fondation du Musée des beaux-arts de l’Ontario et de la Fondation des arts de l’Ontario.

Pour en savoir plus

George Vasic

George Vasic a été directeur général et chef de l’équipe de recherche sur les actions canadiennes ainsi que stratège en matière d’actions et économiste en chef de la firme UBS Securities Canada (UBS). De plus, il a siégé au Comité de la politique économique de la Chambre de commerce du Canada et a écrit pour la revue Canadian Business.

Pour en savoir plus

Tim Smith

Tim Smith est le chef de la direction de l’Association médicale canadienne (AMC) depuis 2015. En mars 2019, il est aussi devenu chef de la direction du Groupe d’entreprises de l’AMC, qui comprend le HAMC 2018, ainsi que chef de la direction et président du conseil d’administration d’AMC Investco inc.

Pour en savoir plus