Association médicale canadienne

Mme Ecker a été présidente et chef de la direction de l’Alliance des services financiers de Toronto (TFSA), organisme qu’elle a transformé en partenariat public-privé florissant et influent ayant pour mission de faire de Toronto un carrefour international en matière de services financiers. Avec l’aide des autorités publiques et de partenaires du secteur, elle a également mis sur pied l’Institut mondial du risque dans les services financiers ainsi que le Centre d’excellence en éducation sur les services financiers. Sous sa gouverne, la TFSA a su mener plusieurs autres projets collaboratifs couronnés de succès dans les secteurs public et financier.

Mme Ecker a aussi eu une grande carrière politique : elle a été ministre des Finances de l’Ontario, mais aussi ministre de l’Éducation, ministre des Services sociaux et communautaires et leader parlementaire du gouvernement. Avant de se lancer en politique, elle agissait à titre de directrice des politiques pour l’Ordre des médecins et chirurgiens de l’Ontario.

Elle a reçu de nombreuses distinctions, notamment l’Ordre du Canada ainsi que la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II dans la catégorie de la fonction publique.