Association médicale canadienne

En tant que médecin, vous avez une perspective unique du système de santé canadien et des enjeux qui touchent la population. Que vous soyez toujours actif ou à la retraite, nous voulons vous entendre. Sachez que l’adhésion à l’AMC vous ouvre les portes de nombreuses activités, des initiatives de représentation locales aux conversations nationales sur des sujets décisifs liés à la santé.

Vous n’êtes pas membre?

Les nouveaux médecins bénéficient d’une réduction de 50 % sur les frais d’adhésion pour la première année d’exercice, et l’adhésion est gratuite pour les retraités.

Vous devez être membre de votre AMPT pour vous joindre à l’AMC. Pour consulter la grille tarifaire, cliquez ici.

Adhérez/Renouvellez

Tirez le maximum de votre adhésion

L’adhésion à l’AMC vous donne droit à des tarifs préférentiels sur des outils et logiciels cliniques.


En savoir plus about Tirez le maximum de votre adhésion

Développement professionnel

Les cours de développement professionnel de l’Institut de leadership des médecins vous aident à développer des compétences recherchées en leadership, en communication et en gestion d’entreprise.


En savoir plus about Développement professionnel

Ressources cliniques

Améliorez vos interventions et acquérez des connaissances grâce à la vaste collection de ressources cliniques accessibles aux membres de l’AMC – comme DynaMed, ClinicalKey et l'appli mobile CPS – un avantage d’une valeur de plus de 2 500 $ par année.


En savoir plus about Ressources cliniques

Aide à la recherche clinique

Vous vous posez une question clinique, mais ne savez pas trop comment entamer vos recherches? Les membres de l’AMC peuvent obtenir l’aide d’experts grâce au service « Interrogez nos bibliothécaires ».

En savoir plus about Aide à la recherche clinique
Back to top