Association médicale canadienne

À trois mois des élections fédérales, l’AMC lance un nouveau programme qui aide les médecins à participer à l’appel au changement en santé – pendant et après la campagne.

Le Caucus de représentation de l’AMC s’adresse aux médecins et aux futurs médecins qui s’intéressent à la représentation locale. Les membres du Caucus peuvent décider à quelle fréquence et de quelles façons ils veulent y contribuer – ils peuvent par exemple se joindre à une campagne d’écriture de lettres, publier des messages d’appui dans les médias sociaux ou rencontrer des élus.

Les membres inscrits au programme recevront des « appels à l’action » portant sur divers enjeux de représentation et de politique de l’AMC. La première campagne, par exemple, coïncide avec la fin de la session parlementaire : les membres du Caucus de représentation de l’AMC sont fortement encouragés à écrire à leur député pour le remercier de son travail et l’encourager à faire de la santé un point central de sa campagne électorale.

De plus, le programme aidera les membres du Caucus de représentation de l’AMC à discuter directement avec leur député des questions de leur choix.

Comme l’AMC exhorte les partis fédéraux à remettre la santé à l’ordre du jour, les membres du programme peuvent s’attendre à recevoir plus d’appels à l’action dans les prochains mois, pour les encourager à communiquer avec les candidats et, plus tard, avec les nouveaux députés sortants.

Les membres de l’AMC intéressés peuvent se joindre au Caucus de représentation en consultant amc.ca/amc-caucus.


Vous avez des questions ou des commentaires ?

Envoyez-nous un courriel.