Association médicale canadienne

Profitez du tarif privilégié offert aux membres de l'AMC et inscrivez-vous à UpToDate* :

  • Médecins en exercice membres  : ÉCONOMISEZ 15 % sur l'abonnement à UpToDateMD
  • Médecins résidents membres : ÉCONOMISEZ 20 % sur l'abonnement à UpToDateMD
  • Étudiants en médecine membres : ÉCONOMISEZ 50 % sur l'abonnement à UpToDateMD

De plus, vous pouvez ÉCONOMISER en passant à UpToDate MobileCompleteMD :

  • La manière la plus rapide et la plus fiable d'accéder au contenu clinique le plus récent sur votre téléphone intelligent ou votre tablette, que vous ayez accès à Internet ou non.

Prière de noter : Les médecins résidents et les étudiants en médecine doivent fournir une preuve valide de statut d'apprenant pour profiter de cette offre. UpToDate accepte les preuves suivantes :

  • une photocopie lisible d'une pièce d'identité sur laquelle figurent votre nom, votre statut d'étudiant en médecine ou de médecin résident ainsi qu'une date d'expiration;
  • une lettre signée par le responsable de votre programme de formation médicale sur du papier à en-tête de l'établissement indiquant que vous suivez bel et bien une formation médicale et que votre dossier est en règle;
  • une copie de la première et de la dernière page de votre contrat de formation actuel.

Pour vous abonner et économiser, ouvrez une session en tant que membre de l'AMC. Les tarifs privilégiés des membres seront appliqués dans la boutique spéciale de l'AMC sur UpToDate. Veuillez noter que la page contenant les tarifs spéciaux expirera après 30 minutes; si vous ne terminez pas le processus dans ce délai, les tarifs réguliers s'afficheront à nouveau.

Si vous avez des questions ou de la difficulté à passer votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle d'UpToDate à l'adresse customerservice@uptodate.com ou au 1 800 998-6374.

Cliquez ici pour profiter aujourd'hui de cette offre avantageuse.


* La réduction tarifaire ne s'applique qu'aux abonnements d'un an et plus, et dépend du type d'abonnement. Les tarifs réservés aux membres de l'AMC ne s'affichent dans la boutique d'UpToDate que si vous êtes connecté au site Web de l'AMC. Des taxes peuvent s'appliquer. Une preuve de statut d'apprenant est requise pour les médecins résidents et les étudiants en médecine.

Un abonnement personnel à UpToDate est requis pour ajouter MobileCompleteMD.

Back to top