L’AMC contacte jusqu’à 75 personnes et fournisseurs pour les informer d’une atteinte à la vie privée causée par une attaque de logiciel malveillant contre un compte courriel de l’AMC.
Le système de sécurité informatique de l’AMC a détecté le problème – des courriels d’un compte de l’AMC ont été redirigés vers un compte Gmail inconnu entre le 6 et le 21 octobre 2020. Les renseignements interceptés sont principalement les noms et les adresses courriel de membres, de non-membres et de fournisseurs. Dans huit cas, les courriels contenaient des renseignements plus sensibles.
Toutes les personnes et tous les fournisseurs touchés seront informés du problème, et l’AMC leur offrira ses plus sincères excuses ainsi que son aide pour atténuer les conséquences de l’événement.
Bien que nos actions immédiates aient été d’aviser les parties concernées, nous continuons de renforcer nos mesures et protocoles de sécurité pour répondre à un milieu du cybercrime de plus en plus complexe et sophistiqué.
Tout membre ayant des inquiétudes au sujet de ses renseignements personnels peut communiquer avec le Centre de services aux membres à l’adresse [email protected] ou au numéro sans frais 1 888 855-2555, en semaine, de 8 h à 20 h (HE).