Association médicale canadienne

La nouvelle année est l’occasion de prendre un nouveau départ, comme en témoigne le nouveau site Web de l’AMC. Lancé cette semaine, le nouveau site présente d’une manière intuitive le travail de l’AMC à ses membres et aux divers intervenants :

  • Les activités de politiques et de représentation de l’AMC occupent une place centrale sur le nouveau site et sont organisées par sujets précis liés à la santé, notamment le cannabis, les soins aux aînés, et la santé et le bien-être des médecins. Cette section contient l’ensemble de nos politiques et de nos activités de représentation, et comprend également des ressources destinées aux professionnels de la santé.
  • Nous voulions aussi que le site soit à l’image des membres de l’AMC et que ceux-ci puissent en apprendre davantage sur le travail de leurs collègues. C’est ce que fait notre nouvelle section, Médecins initiateurs de changements, en soulignant le travail de membres qui contribuent à améliorer les soins de santé.
  • Une toute nouvelle section est vouée au soutien de la profession médicale; les membres y trouveront tout ce qui concerne l’éthique et le professionnalisme, la formation médicale et d’autres ressources.
  • Dans nos démarches visant à trouver de nouvelles façons de mobiliser les membres, nous avons également créé la section Impliquez-vous, où nous présentons les programmes, les subventions, les événements et les plateformes permettant aux membres d’interagir entre eux et avec l’AMC.

Afin de nous aider à continuer d’améliorer la présentation de l’information, nous vous invitons à nous transmettre vos commentaires sur le nouveau site Web en écrivant à l’adresse courriel centredeservicesauxmembres@cma.ca.


Vous avez des questions ou des commentaires ?

Envoyez-nous un courriel.