Association médicale canadienne

Roger Stoddard (il/lui)
Quispamsis (Nouveau-Brunswick)


En quelques mots

Père et mari qui a commencé à s’impliquer dans le domaine de la santé (activités de représentation et de consultation) en raison des besoins en santé mentale d’un membre de sa famille, et qui pendant huit ans a conseillé des dirigeantes et dirigeants provinciaux sur les besoins en santé mentale des adolescents et adolescentes.

Expérience vécue

Représentant en tant que proche aidant et que personne atteinte de plusieurs maladies chroniques ayant récemment eu besoin de soins de courte durée, et qui a vécu personnellement plusieurs expériences au sein du système de santé.

Principaux domaines d’intérêt en matière de représentation

Santé mentale et bien-être. Accessibilité physique. Accès aux technologies et à l’information. Participation des patients et patientes à la recherche ainsi qu’à l’élaboration et à la réforme des politiques.

Ce que j’espère apporter au groupe Voix des patients

Utilisation de l’humour pour conserver une attitude positive tout en jouant un rôle consultatif. Apport d’un réseau étendu de relations bâti au fil de la participation à de nombreux projets menés en partenariat avec des patients et patientes à l’échelle communautaire, provinciale et nationale.

Back to top