Association médicale canadienne

En tant que membre de l’AMC, vous avez un point de vue unique sur notre association et la façon dont nous pouvons l’améliorer. Les propositions de nature administrative ou organisationnelle des membres sont un moyen efficace de nous communiquer vos idées de changement.

Faites-vous entendre

Soumettez une proposition visant à améliorer la gouvernance, le fonctionnement ou les règlements administratifs de l’AMC. Ces propositions sont discutées à l’occasion de notre Assemblée générale annuelle (AGA) et doivent être soumises au plus tard 90 jours avant l’AGA pour être convenablement examinées.

Cette année, l’AGA se tiendra en mode virtuel le 23 août 2020. La période de soumission de propositions de nature administrative ou organisationnelle à étudier lors de la prochaine Assemblée générale annuelle a pris fin le 22 mai. Les propositions sont acceptées toute l’année, mais celles qui sont soumises après la date limite seront étudiées en 2021.

Que cherchons-nous?

Nous cherchons des idées qui rendront l’AMC plus efficiente, plus efficace, plus transparente et plus inclusive.


Comment présenter une proposition?

Vous devez d’abord remplir le formulaire de soumission d’une proposition de nature administrative ou organisationnelle. Vous devrez fournir des renseignements sur votre proposition, la raison pour laquelle vous croyez qu’elle est nécessaire, ce qu’elle permettra d’accomplir et en quoi elle cadre avec nos priorités, et nommer 10 autres membres qui appuient votre proposition.

Si votre proposition est acceptée, elle sera ajoutée à la banque de politiques de l’AMC. Si elle est rejetée, nous vous en informerons.

 

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